Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 organisation soirée

Aller en bas 
+5
Angélique
Céline
Klo
steph
bebert
9 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: organisation soirée   organisation soirée EmptyDim 23 Juil - 12:12

Salut les jeunes!!!!!!!!!!!!
alors au vu des mails ça m'a l'air d'être le bordel!!!!!!!j'ai donc demandé à la reine du forum de m'ouvrir cette rubrique.

Concernant le prix de la soirée, il sera le même pour tout le monde. ou sinon pour reprendre une expression d'estelle : "on paiera chacun la conso en eau quand on va au chiotte". Le prix sera à fixer une fois que tout sera posé. Pour rappel, l'année dernière, la soirée a été organisé à perte par l'ancienne promo!!!!!!!!alors arreter de chialer parce que c'est trop cher.

Ensuite voici pls questions auxquelles j'aimerais que chacun répondent svp.

1) la date?conservé au 13 oct ?
2)qui veut un gîte et qui veut une salle?
3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée? bah oui on sait très bien que certain pourront dormir chez des nordistes mais pas tout le monde. alors autant tout savoir tout de suite.
4)qui a du matériel pour la soirée?genre sono ou jeu de lumière ...
5)voulez vous un thème pour la soirée?genre tout carton, tout produit bio ou encore tout autre conneries que vous pourriez pondre!!!!!!!

si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!!

encore une fois pour le prix en ce qui concerne notre promo, c'est tout le monde pareil!!!!!pas de différence!!!!!!!non mais ces quoi cette solidarité à deux sous!!!!!!ça fait cher et pis encore quoi!!!!surtout que certains d'entre vous touche une compensation pour le stage. moi je touche que dalle et j'en fais pas un fromage. cette soirée est peut être notre dernière tous ensemble alors faites un effort. Merci bien à vous.

PS:inutile de vous exciter sur moi sinon je vous envoi l'homme fort qu'est estelle et ça sera autre chose!!!!!!

allez les loustics, répondez bien à mes questions pour pouvoir faire avancer le schmilblik.

a plus tard bye bye

bonne continuation dans vos stages!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bebert power

vive les organisateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : ontario
Date d'inscription : 09/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyLun 24 Juil - 15:07

1) la date?conservé au 13 oct ?
oui

2)qui veut un gîte et qui veut une salle?
salle

3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée? bah oui on sait très bien que certain pourront dormir chez des nordistes mais pas tout le monde. alors autant tout savoir tout de suite.
je pense pas

4)qui a du matériel pour la soirée?genre sono ou jeu de lumière ...
desole j ai rien a part des compils des annees 80!! Wink pour nous Estelle!
je suis d accord avec les precedents mails, une sono payante n est pas indispensable!!! on se la fera nous meme avec un ordi et des baffles!

5)voulez vous un thème pour la soirée?genre tout carton, tout produit bio ou encore tout autre conneries que vous pourriez pondre!!!!!!
le theme tout bio j iame assez ou style "commerce equitable c'est pas mal aussi!!!

De plus, je suis d accord avec toi bebert le prix c'est pour toute le monde pareil. mais de la a payer 80 euros/ personnes, ca fait un peu beaucoup il me semble...
il faut quand meme qu on voie aussi que c'est la soiree qui boucle notre vie d etudiant, on termine un cycle et on en commence un autre: la vie du travail....!! Bon je divague la!!
Ok c'est notre derniere soiree ou on se voit tous; pour certains, derniers moments a calais beach city, derniers moments d etudiants, alors on y va a fond!!!
(mais peut etre pas 80 euros qd meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyLun 24 Juil - 15:51

je crois que le probleme repose dans le fait que vous cherchez un gite avec des vraies chambres...il suffit juste d'une grande salle quon peut separer en deux (rideau ou paravent ca c pas le plus dur a faire) où on ferai un coin dodo (duvet matelas et basta, ya qua demander a fevrier de dire comme pour nous : amenez vos duvets) ...

1) la date?conservé au 13 oct ?
oui
2)qui veut un gîte et qui veut une salle?
cf plus haut : salle; gite tp cher!!
3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée? bah oui on sait très bien que certain pourront dormir chez des nordistes mais pas tout le monde. alors autant tout savoir tout de suite.
non
4)qui a du matériel pour la soirée?genre sono ou jeu de lumière ...
non
5)voulez vous un thème pour la soirée?genre tout carton, tout produit bio ou encore tout autre conneries que vous pourriez pondre!!!!!!!
non pas forcement ms jai peur

pe que c la derniere soiree ms je pourrais pas mettre trop!dc au minimum svp....genre le pt dej c pas necessaire, la sono non plus , le gite non plus!!et soyez realistes...une nuit/500euros c du vol!
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyLun 24 Juil - 20:45

salut tout le monde, salut bébert !!!

1) la date?conservé au 13 oct ?
oui - le 13 c parfait

2)qui veut un gîte et qui veut une salle?
une salle (très bonne idée de klo le paravent, on a tous un duvet et un tapis pour dormir - sinon notons l'idée de fred : le champ à coté de la salle pour planter la tente, j'en ai une si besoin aussi)

3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée?
non

4)qui a du matériel pour la soirée?
pour ça je n'ai rien du tt - mis à part CD de salsa !!! lol

5)voulez vous un thème pour la soirée?
pas d'avis là dessus - as you want

allez ++ et bonne organisation aux calaisiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMar 25 Juil - 9:29

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMar 25 Juil - 10:13

pour le champ : rappelez vous le tps quon a eu lan dernier et comment tt le monde a dit "clair on px pas dormir dehors"
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMar 25 Juil - 20:29

de la part de Magali :

1) la date?conservé au 13 oct ? le 13 pour moi me va très bien!
2)qui veut un gîte et qui veut une salle? perso ça m'est égal, le gîte c'est l'idéal , à voir
3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée? bah oui on sait très bien que certain pourront dormir chez des nordistes mais pas tout le monde. alors autant tout savoir tout de suite. ma soutenance c'est le 28 septembre!! je veux bien dormir au gîte ce jour là!
4)qui a du matériel pour la soirée?genre sono ou jeu de lumière ... je n'ai pas ce type de matériel
5)voulez vous un thème pour la soirée?genre tout carton, tout produit bio ou encore tout autre conneries que vous pourriez pondre!!!!!!!
Ca peut être marrant de faire un thème mais là j'ai pas d'idées

A préciser que je serai dispo pour toute aide de préparation de repas ou de la salle ou course!
Bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 130
Localisation : Ansennes(picardie)
Date d'inscription : 24/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyLun 31 Juil - 12:09

Coucou tout le monde!!!!
Alors, ça y'a y est, on s'active? C'est une bonne idée car ça va arriver trop vite.


1) la date?conservé au 13 oct ?
OUI

2)qui veut un gîte et qui veut une salle?
une salle (très bonne idée de klo le paravent, on a tous un duvet et un tapis pour dormir - sinon notons l'idée de fred : le champ à coté de la salle pour planter la tente, j'en ai une si besoin aussi)

3)qui veut un gîte pour dormir lors des soutenances et de la soirée?
NON

4)qui a du matériel pour la soirée?
Désolé, je n'est rien du tout.

5)voulez vous un thème pour la soirée?
Pourquoi pas. Par contre, je bosse tellement que je suis à cours d'idée pour l'instant (mon ptit cerveau est en surchauffe).

Voilà, voilà...
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Ce sera la dernière soirée entre nous, c'est clair il faut marquer le coup.

BISOUS BISOUS
flower
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyLun 31 Juil - 12:34

Bonjour à tous,

OK pour le 13
Plutôt une salle
Je n'ai pas de matériel
Soirée déguisée c'est toujours rigolo

Merci Germain et Estelle pour l'organisation. Je peux éventuellement prêter mes mains début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Nombre de messages : 52
Localisation : Bonnières sur Seine
Date d'inscription : 29/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMar 1 Aoû - 22:21

En solutions de sauvetage, on peux louer pour 60 euros la salle des fêtes de ma commune (Wacquinghen à 30 km de Calais).
Elle n'est pas très grande, c'est au dessus des vestiaires du club de foot, ya pas de four ni de de gaz, juste des frigos, chaises, tables, et évier mais je peux l'avoir plusieurs jours, donc pas besoin de rendre les clés le lendemain.
(pour faire cuire des trucs de chaud style pizza, jhabite pas trop loin et on peut aussi faire du barbeuc a la limite, mais en octobre c'est pettete pas génial!)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 130
Localisation : Ansennes(picardie)
Date d'inscription : 24/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 9:58

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée qu'a eu Aurèlien.....
Ca fait pas trop cher, et on peut tous dormir sur place: plutôt cool!!! (et tant qu'il y a un frigo.. Wink ..)

Au pire, j'ai un mini four pour faire chauffer les pizzas ou autre.Ca t'intéresserait Aurèl?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Exincourt (25)
Date d'inscription : 18/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:04

Ah ben j'pense que si t'as un mini four c'est pas mal parce que sans ça, c'était quand même un peu galère hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:10

c âs mal en effet!!! et autrement au butagaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 130
Localisation : Ansennes(picardie)
Date d'inscription : 24/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:18

Klo, Delph: Vous êtes donc POUR l'idée d'Aurèl d'après ce que j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:25

Ca dépend, c'est petit comment, cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 2 Aoû - 11:37

si cest pas trop pt clairement! pas cher et on px la garder....
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Aurel




Nombre de messages : 52
Localisation : Bonnières sur Seine
Date d'inscription : 29/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyMer 16 Aoû - 14:56

Cela avance au niveau de la recherche d'un coin pour se faire la soirée intégration?
On pourrait petete bientot prévenir les promos précédentes et la nouvelle de la date de la soirée?
Au nivo e la salle de Wacquinghen, elle fait 70 m2, ce qui je trouve est plus petit que l'an dernier.
Voili, bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

Alors, quelles sont les décisions prises en hauts lieux?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 130
Localisation : Ansennes(picardie)
Date d'inscription : 24/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyJeu 14 Sep - 9:57

Alors, vous en ètes où pour l'organisation de la soirée?
Ca avance????????????
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyJeu 14 Sep - 10:05

rien de neuf...j'arrive pas a joindre germain et estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 130
Localisation : Ansennes(picardie)
Date d'inscription : 24/04/2006

organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée EmptyJeu 14 Sep - 10:11

Il serait peut être temps de s'activer: c'est dans 1 mois quand même.
Et pour réserver une salle, ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation soirée Empty
MessageSujet: Re: organisation soirée   organisation soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree integration
» Lieu de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: Soirée d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser