| Résultats examen | |
|
+8georges DaB Angélique Céline Aurel Klo Delphine ludivine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Mer 24 Mai - 14:30 | |
| vive le canada! | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Résultats examen Mer 24 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 52 Localisation : Bonnières sur Seine Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Sam 27 Mai - 0:32 | |
| Bravo Fred!!! Et qui sait... Avec le projet d'Eden 62, tu vas petete encore pouvoir augmenter ta moyenne!!! Jé reçu ma moyenne provisoire aussi!!! (une semaine après tout le monde, mais bon, c'est normal : l'Ile de France c'est un coin assez reculé...) Eh bien avec 11,8 je suis pour l'instant bon dernier! | |
|
| |
estel
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 10:36 | |
| Salut les gars ! Bon je ne comprends rien à votre forum. Tout le monde écrit en même temps et il y a des messages partout, c'est le bordel ! Vous feriez mieux de bosser votre stage, bande d'étudiants ingrats et irresponsables. Vous voulez vous retrouver au chomdu en septembre, c'est ça ?! En tout cas, félicitations à tous pour les exams, je vous avais bien dit qu'à Calais ils étaient sympas sur les notes!!!! Beh moi aussi j'ai eu l'année, les cours étaient pourris (selon mon humble avis) mais je l'ai eue quand même, c'est le principal ! Dites-moi si j'ai bien tout compris, Fred est major de promo ???? Dans ce cas, j'en connais qui va payer sa bière en octobre, non ??? Merki Fred ! Allez je vous laisse, c'est qu'il y en a qui travaillent quand même... A+. Biz. | |
|
| |
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 10:40 | |
| alors poulette combien? c pas sur que fredo paie sa tournée.. | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 52 Localisation : Bonnières sur Seine Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 10:41 | |
| Oui! Je suis d'accord avec toi Estel ! Fred doit payer son coup! | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 11:09 | |
| C'est clair!!!! T'as compris Fred? De toute façon, d'ici septembre, on aura pas oublié....... | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 894 Age : 41 Localisation : Vernois sur Mance (70) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 11:23 | |
| octobre... moi je fini en octobre !!! | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 11:39 | |
| ah bon? enfin fin septembre quoi.. | |
|
| |
georges
Nombre de messages : 22 Localisation : yvetot Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:04 | |
| salut les ptits loup, je me permet de me prononcer quand au fait que fred est major de promo....je le fais par ce que j'ai dans mon entourage proche une personne qui emplie mon coeur de fierté et qui se retrouve peut être privé de son titre...et puis aussi par ce que je suis surpris que ça soit passé comme une lettre à la poste...je nourris de sérieux doute quant à la note écrasante avancée par mister fred, je les nouuris avec du bon grain d'auvergne( élu meilleur grain à doute depuis 1847 par la ligue internationnale des septiques). presque 16.......est ce que quelqu'un sur le forum à dépassé le 14 déja....pas entedu parlé.....Je ne veux pas insulté l'intelligence de fred....il le sait j'en suis sur....mais là on serait dans une situation qui se raprocherait du talentueux Mr rippley. et puis en plus je la connais la note de fred .... fred ne la donne pas .... vu les gens en présence je crois que je peux me faire un paquet de blé C'était pour dire rien du tout. la bise | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:07 | |
| vu les non reponses on est pas pret d'etre riche | |
|
| |
georges
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:12 | |
| je dirais qu' il y a du avoir une série de malaise vagual un monde vient de s"effondrer | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 894 Age : 41 Localisation : Vernois sur Mance (70) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:15 | |
| j'ai vraiment du mal à comprendre la vie aujourd'hui... | |
|
| |
georges
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:17 | |
| qui a t il ma belle enfant??? tu t'es perdu dans la forêt | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:19 | |
| oui, je cherche la maison de ma grand-mère... | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:20 | |
| fais gaffe a fredo le loup.... | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:21 | |
| Moi, pareil: aujourd'hui, j'ai du mal à emmergé... Donc, Fred nous aurait menti?? | |
|
| |
georges
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : ontario Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 21:50 | |
| la je trouve bizarre ton post Georges.. Bien sur que c'est cool pour chloe mais pourquoi Fred peut pas avoir plus????????????????? | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : ontario Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Lun 29 Mai - 21:53 | |
| ah mais non... Desole j avais pas compris les gars, tu veux te joindre a Chloe pour payer la tournee de binouze.. ok moi ca me va!!!! Vous battez pas quand meme pour payer la tournee, on peutr en boire deux!!! | |
|
| |
estel
| Sujet: Re: Résultats examen Mar 30 Mai - 16:38 | |
| M'en doutais... Un petit mâle major de promo et puis quoi encore ??? Déjà que j'ai perdu ma place de première de classe, si en plus c'est pour me la faire prendre par le sexe opposé...!!! Bah pour finir, qui paye son coup on octobre, Klo ????? (PS : Mais oui, t'inquiète Georges, on sait qu'elle est forte ta dulcinée et qu'elle est blonde pour de faux ! Son seul défaut , c'est d'insulter les gros chauves chaque fois qu'elle en croise un...) | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Résultats examen Mar 30 Mai - 17:22 | |
| moi je crache pas sur les vieux au moins! | |
|
| |
estel
| Sujet: Re: Résultats examen Mer 31 Mai - 18:04 | |
| Moi non plus, je ne crache pas dessus, je les mords ... | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Résultats examen Mer 31 Mai - 18:06 | |
| baaaa tu vas attraper plein de maladies... | |
|
| |
estel
| Sujet: Re: Résultats examen Jeu 1 Juin - 10:33 | |
| Ingrate !
Moi, je dis ça comme ça, mais on ne sait toujours pas qui va payer son coup en octobre..... on en est où des fabulations de Fred ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats examen | |
| |
|
| |
| Résultats examen | |
|