Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Jeu 1 Juin - 10:35 | |
| et les namis j'ai vraiment l impression que pour la premiere fois de ma vie je suis MAJOR!!! | |
|
estel
| Sujet: Re: Résultats examen Jeu 1 Juin - 10:49 | |
| La très grande classe ! Tu vas voir, ce n'est pas si drôle que ça en fait, on s'y habitue vite. Bientôt, tu te renfermeras sur toi même, tu sombreras dans l'alcool (ah, non, déjà fait !), puis dans la drogue. Les choses qui t'entourent vont petit à petit perdre de leur importance pour ne plus laisser la place qu'à ton ego. Un beau matin, au comble de la déchéance, sans plus aucun ami pour te soutenir et après avoir sniffé ta dernière rangée, tu iras te jeter du haut des falaises bretonnes et ton nom, jadis glorieux, de majore de DESS ne sera plus q'un lointain souvenir .... | |
|
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Jeu 1 Juin - 10:52 | |
| t inquietes ca va pas durer car - tout le monde a pas donne sa note - je vais perdre avec le stage et le projet... dc pas de saut de l ange | |
|
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats examen Jeu 1 Juin - 10:55 | |
| Quelle poète cette Estelle !!! looooooooool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats examen | |
| |
|