| Lancement du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 10:42 | |
| Je ne suis pas certain de tout comprendre à ces sujets, mais ils me semblent à peu près similaires. Finalement ça te va? Je ne vois pas pourquoi la fac aurait à y redire. | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 10:43 | |
| Ils diront rien : j'ai changé mon sujet de stage moi aussi : ça n'est plus trop ce qui était prévu sur la convention !!! Mais ils ont accepté, Rafin m'a dit qu'il n'y avait pas de pb !!! Donc ça devrait passer son problème klo ! | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Lancement du forum Sam 29 Avr - 1:08 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus sur ton sujet Chloé? C koi la diffèrence entre l'ancien et le nouveau? Pareil por toi Delphine! C'est quoi ton nouveau sujet de fonctionnaire? Un truc du genre "comment optimiser les aller et retour entre le buro et la machine à café"...??? |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Lun 1 Mai - 21:31 | |
| Ben Delphine joue les institutrices alors qu'elle pensait semer des éoliennes. Quant à Chloé, au lieu de baigner ses petites bêtes dans du gazoil, elle les menace de suspendre leur sujet de stage. Right? | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Mar 2 Mai - 9:30 | |
| Pfff même pas vrai, même pas drôle !!! Et Aurel mon sujet de stage est expliqué dans le dossier qui m'est consacré dans la partie stage... Comme tout le monde alors je ne vais pas te le réexpliquer ici !!! En plus ce serait trop long !!! | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Mar 16 Mai - 14:34 | |
| Avis à la forum mastress, il semble que le nouvel inscrit (pyatatchok) soit un spammeur, au vu du lien vers un site internet publicitaire qu'il propose dans sa fiche perso. Y'a moyen de le jarter? | |
|
| |
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Mar 16 Mai - 14:35 | |
| bah oui ms c celine (admin) qui pt c tt... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lancement du forum Mar 16 Mai - 20:44 | |
| - DaB a écrit:
- Y'a moyen de le jarter?
Salut, voili voilà, on peut faire des trucs incroyables sur le panneau d'administration : bannir des membres, mais aussi les supprimer. C'est donc ce dernier choix que j'ai fait pour l'inconnu américain spammeur. Nouveaux arrivants : veillez bien à vous identifier !! des "gardes" sont là pour prévenir d'une intrusion suspecte dans notre forum... @+ Céline | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Mer 17 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Lancement du forum Mer 17 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du forum | |
| |
|
| |
| Lancement du forum | |
|