Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lancement du forum

+3
steph
DaB
Céline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaB

DaB

Lancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:42

Je ne suis pas certain de tout comprendre à ces sujets, mais ils me semblent à peu près similaires. Finalement ça te va? Je ne vois pas pourquoi la fac aurait à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:43

Ils diront rien : j'ai changé mon sujet de stage moi aussi : ça n'est plus trop ce qui était prévu sur la convention !!! Mais ils ont accepté, Rafin m'a dit qu'il n'y avait pas de pb !!! Donc ça devrait passer son problème klo !
Aurélien
Invité

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:08

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton sujet Chloé?
C koi la diffèrence entre l'ancien et le nouveau?

Pareil por toi Delphine! C'est quoi ton nouveau sujet de fonctionnaire? Wink Wink
Un truc du genre "comment optimiser les aller et retour entre le buro et la machine à café"...???
DaB

DaB

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:31

Ben Delphine joue les institutrices alors qu'elle pensait semer des éoliennes. Quant à Chloé, au lieu de baigner ses petites bêtes dans du gazoil, elle les menace de suspendre leur sujet de stage. Right?
Delphine

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:30

Pfff même pas vrai, même pas drôle !!!
Et Aurel mon sujet de stage est expliqué dans le dossier qui m'est consacré dans la partie stage... Comme tout le monde alors je ne vais pas te le réexpliquer ici !!! En plus ce serait trop long !!!
DaB

DaB

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:34

Avis à la forum mastress, il semble que le nouvel inscrit (pyatatchok) soit un spammeur, au vu du lien vers un site internet publicitaire qu'il propose dans sa fiche perso. Y'a moyen de le jarter?
Klo

Klo

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:35

bah oui ms c celine (admin) qui pt c tt...
http://15min.over-blog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:44

DaB a écrit:
Y'a moyen de le jarter?

Salut, voili voilà, on peut faire des trucs incroyables sur le panneau d'administration : bannir des membres, mais aussi les supprimer. C'est donc ce dernier choix que j'ai fait pour l'inconnu américain spammeur.

Nouveaux arrivants : veillez bien à vous identifier !! des "gardes" sont là pour prévenir d'une intrusion suspecte dans notre forum...

@+
Céline
https://master2eme.actifforum.com
DaB

DaB

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:43

Quel pouvoir!
Delphine

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:57

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum - Page 2 Empty

Lancement du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2