| Lancement du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Lancement du forum Dim 2 Avr - 16:15 | |
| Bonjour à tous, voilà un forum pour la promo 2005 - 2006 du master d'expertise et management en environnement "2°année" J'espère qu'il nous sera utile pour garder le contact des quatres coins de la France... ou du Monde (c'est plus juste !!) A très bientot Bises Céline PS- chose géniale, on peut insérer des photos sur ce forum quand vous postez vos message (boutton en haut à droite...ça ouvre une fenetre où il faut cliquer sur "parcourir" trouver votre photo, cocher la case pour réduire la photo, cliquer sur "host it", puis copier/coller le lien de "forum 1" qui se trouve en bas de la page, revenez sur la page où vous écrivez votre message, coller le lien puis tester la "prévisualisation" sur votre message, l'image doit apparaitre !!! vous pouvez maintenant envoyer votre message) | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Dim 2 Avr - 17:36 | |
| Test numéro 2. Et là, ca marche? Bon, bon... | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : ontario Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 13 Avr - 21:16 | |
| merci madame d avoir fait ce forum c'est cool on peut rester en contact Oh fait je ne t ai pas remercie pour la proposition de l imprimante.. finalement j ai reussi a tout rentrer ds ma voiture. Merci Celine | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 14 Avr - 18:28 | |
| Pas de quoi pour l'imprimante, je pensais bien que tt était rentré dans ta voiture : pas de nouvelles bonnes nouvelles !! Pour le forum... faut aussi dire merci à David qui m'a lancé un défit ou qui critiquait ma façon de faire, enfin bon pas grave, ça a eu une bonne conséquence : le forum est arrivé plutot vite après la fin des cours !!! je trouve ça cool aussi pour garder le contact ! si vous avez des idées pour l'améliorer et tt et tt vous pouvez m'en parler. je cherche un truc pour faire un tchat... mais est-ce bien la peine : vous connaissez tous MSN ?? | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 14 Avr - 23:25 | |
| Bon, ça va, hein. Profitez pas d'un moment d'absence de ma part pour dire des choses sur mon dos!
Céline, à défaut d'avoir un peti tchien, tu veux avoir un peti tchat? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Lancement du forum Mer 19 Avr - 19:14 | |
| pas de ptit tchien, pas de ptit tchat pour l'instant du moins | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 14:34 | |
| Ben quoi, ça n'intéresse personne de parler du Master? | |
|
| |
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:02 | |
| rien à dire a part que ces gros boulets n'etaient pas là qd javais besoin de eux : vacances depuis 2 semaines et surement aux sechelles car ils consultent pas leur mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre lundi leur retour de vacances va etre dur car ils ont au moins 5 mails chacun super alarmistes!!!! connards de fonctionnaires§!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:04 | |
| Wahou elle est en colère klo !!! Ben laisses les voir partir en vacances ces gens... | |
|
| |
Klo
Nombre de messages : 548 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:19 | |
| non j'etais vraiment ds la merde!!! alors elle me fait rire cette conne de rafin : surtt vous hesitez pas , si ya un pb vous appeler/mailer de suite, laissez pas pourrir...tu parles ils se st barré 2 semaines ca a le tps de bien pourrir!! | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:25 | |
| C'est des fonctionnaires: VACANCES oblige! | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:26 | |
| ouais ms qd t'es responsable de DESS et q t'as 20 stagiaires tu mates tes mails! | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:26 | |
| Maintenant je comprend pourquoi Capelle m'a toujours pas répondu.......... C'est clair, c'est abusé! | |
|
| |
ludivine
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:27 | |
| T'as des soucis à ton stage? | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:37 | |
| j'avais, j'ai resolu com une gde fille (obligée) et pas mal d'aide d'1 meuf qui s 'est decarcassée | |
|
| |
ludivine
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 15:39 | |
| C'est cool de sa part! C'est dommage que la CPP est déjà passée.......... | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 17:56 | |
| Excuse-moi d'avoir zappé l'info si elle est passée... C'était quoi ton problème de début de stage, Chloé? | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 17:59 | |
| pas de stage justement.... | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Jeu 27 Avr - 18:11 | |
| bah nop des cons coupés avec des incompetents ca fait pas de matos experimental dc pas de stage | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 9:34 | |
| Et comment la grande fille et la meuf décarcassée ont-elles résolu ça? | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 9:37 | |
| forcing! on a fait un autre sujet ds leur dos et on la passe...de tte facon autremennt je partais... | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 9:46 | |
| C'était quoi le sujet prévu au départ, et c'est quoi ton sujet maintenant? | |
|
| |
Klo
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 9:48 | |
| impact fioul sur bar/huitres ms pas de bac dc maintenant c impact stress et fioul sur bar, pool/individuel et si les cons de l'ulco st pas content et beh c pareil! yavait personne alors quils viennent pas gueuler | |
|
| |
ludivine
| Sujet: Re: Lancement du forum Ven 28 Avr - 10:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! De toute façon, ils vont pas avoir trop le choix.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du forum | |
| |
|
| |
| Lancement du forum | |
|