Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle réservée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

salle réservée Empty
MessageSujet: salle réservée   salle réservée EmptySam 30 Sep - 15:42

Salut tit zotes!!!!!!!!!!
cmt vous allez????
escusez pour l'attente mais estelle a eu d'autres contact tout ça enfin on a failli avoir d'autres salles et tout et tout, je vous passe les détails!!!!
dans tous les cas on a réservé la salle de peuplingues pour 250€. estelle a versé un avoir de 125€ et le reste après. la caution est de 250€ aussi. comme estelle a avancé l'argent, il vous est demandé une fois que le prix sera fixé d'envoyer l'argent au plus vite. la pauvre elle fais la manche en ce moment lol. merci d'avance. on gère la communication ce week end et début de semaine prochaine pour vous, les news M2 et les anciens.
eux que dire de plus sur la salle?d'après estelle elle est bien. seul problème, la proximité du voisinage. dc attention au bruit pour éviter les plaintes. mais ça devrait aller.
sinon oui ange ya pas de prob, les moitiés sont acceptées et avec plaisir (en plus tu éguises ma curiosité!!!!!!!c'est qui?). voila transmettez entre vous et je vous recontacte la semaine proch si je peux!!!!

bye bye à vous!!!!!!!!!!

PS : ma soutenance c'est bien passé et j'ai obtenu mon année. je suis repris en CDD à la cartonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

salle réservée Empty
MessageSujet: Re: salle réservée   salle réservée EmptyDim 1 Oct - 19:54

Voilà une bonne nouvelle ! Vivement cette soirée, j'ai hâte d'y être !!!
Ya des barres pour danser ??? mdr
Désolé Bebert, je n'ai plus de moitié, et oui déjà... enfin si, j'en ai une autre, enfin une ancienne... mdr. Ma vie est plutôt mouvementée en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
salle réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: Soirée d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser