Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opale Environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Opale Environnement Empty
MessageSujet: Opale Environnement   Opale Environnement EmptySam 20 Mai - 11:01

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous dire que tout ce passe bien depuis 1 mois 1/2.

Je fais plein de chose:
- Identification de risques: rechercher si il y a d'autres risques presents sur le site - en parler avec les differents employés - aller sur le terrain pour constater concretement - et en discuter avec la responsable qui à valider mes observations
- Mise à jour des Fiches de fonction qui reprennent tous les risques - donc voir si cohérence entre tableau d' identification des risques et Fiches fonction et faire les modifications
- Simplifier également le SMI : il me reste encore pleins de feuilles des différents classeur à voir pour intégrer 3 Instructions par exemple dans 1 Procédure et/ou supprimer des instructions, Enregistrements etc...
bref encore du travail....
- Modifier les Consignes de sécurité et d'Hygiène au travail: incendie, accident, risques electriques, EPI, circulations véhicules et piétons, maintenance manuelle et mécanique, ordre et propreté vau travail...
bref c sympat de faire des consignes chercher des logos et pictogrammes etc, etc..
- Faire des tournées odeurs de 30 min à 1 h en voiture au tour du site pour voir si le site provoque pas de nuissances olfactives, visuelles, auditives etc... et également rencontrer les habitants du village et discuter avec eux ; ça permet d'avoir un petit moment cool dans la journée
- En ce moment je regarde les AES et on va surement ravoir les indices de sévérité, fréquence etc .. car j'ai dis à la responsable que s'était pas très claire --> donc du travail à faire ds qq semaines
- Remplacer ma responsable sur le site qd elle n'est pas là (par exemple en fin d'apès midi) ou par exemple je l'ai remplaceé la semaine dernière à une conférence à Marcq en baroeul organisée par l'afaq-apave ; j'étais un peu petit avec tous les responsables france ou departement des différentes sociétés ( vous me direz je suis et je resterais petit avec mon 1,65 m)
- et ds qq semaines je dois également mettre en place une Procédure et Instuctions sur les captages de biogaz.
- et ds 1-2 mois je dois réaliser un livret d'accueil pour les intérimaires ou nvx salariés qui reprendra biensû la politique d'entreprise et toutes les consignes de sécurité ' d'hygiène et d'environnement


Voila vous savez tout maintenant et vous pouvez voir que j'ecris peu voir pas du tt sur le forum mais qd j'écris je ne fais pas semblant Razz .

Voila je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et si on ne se voit plus..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................on met des lunnettes.

Trop fort je crois que je vais sortir un bouquin avec mes meilleures vannes.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

Opale Environnement Empty
MessageSujet: Re: Opale Environnement   Opale Environnement EmptySam 20 Mai - 14:15

Je serai ton premier lecteur! Merci pour ces news.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Nombre de messages : 52
Localisation : Bonnières sur Seine
Date d'inscription : 29/04/2006

Opale Environnement Empty
MessageSujet: Re: Opale Environnement   Opale Environnement EmptySam 27 Mai - 0:50

Déjà beaucoup de travaux effectués! Bravo et bon courage pour la suite!!!
Si, c'est possible, essaye de m'envoyer tes fiches de fonctions, histoire de voir comment tu les as structuré, je dois en faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale Environnement Empty
MessageSujet: Re: Opale Environnement   Opale Environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser