| probleme d'adresse imail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:31 | |
| ben j'arrive pas a la suppr |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:33 | |
| C'est pas ça du tout son adresse. Amon avis, il a cru qu'il fallait donner un pseudo et pas son adresse mai!!!! | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 894 Age : 41 Localisation : Vernois sur Mance (70) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:33 | |
| deux choses : 1. s'il avait fait une frappe en notant son adresse, il aurait jamais pu s'inscrire au forum et envoyer des messages 2. le fait que les messages privés arrivent sur une autre adresse n'esplique en rien pkoi un inconnu arrive à se connecter au forum sous le nom d'aurélien | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 894 Age : 41 Localisation : Vernois sur Mance (70) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:34 | |
| si, c presque son adresse msn, sauf qu'il a un 62 derrière | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 130 Localisation : Ansennes(picardie) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:36 | |
| 1) tu ne peux effectivement pas modifier ton adresse mais plus bas tu as "m'avertir de l'arrivée de messages privés" et là si tu mets "non", tu ne recevras plus tous ces mails !!! 2) Angel, quand tu reçois un message privé et que tu es averti sur ta boite mail, il y a l'adresse du forum !!! 3) si Aurel a enregistré son mot de passe pour éviter d'avoir à le taper à chaque fois, ben ce t Aurélien inconnu peut se connecter comme il veut sans avoir à taper le mot de passe préenregistré de notre Aurel... | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:38 | |
| oui s'il a enregistré le mot de passe, je suis d'accord, mais à une condition : que cet inconnu soit SUR l'ordi d'Aurélien... et là, c mauvais signe! | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:39 | |
| et ca change rien au fait que le vrai aurélien aurait jamais pu s'inscrire et envoyer des messages | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:39 | |
| bien quand on lui envoie un mp ca m'en voit un email qui me donne directement acces au messageet donc au compte
j'avais recu un message il y a quelques temps me disant que j'avais ete inscrit sur un forum j'ai cliqué sur le lien mais apres je n'y ai plus preter attention me disant que c'etait une blague |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 648 Age : 43 Localisation : Exincourt (25) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:40 | |
| Ah ben oui c'est vrai ça !!! Moi n'y avais pas pensé !!! Ici j'entre jamais mon mot de passe parce que je suis toujours sur le même ordi... Alors "Aurélien inconnu", que réponds-tu à cela ??? | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:42 | |
| C'est bizarre que ça t'ais donné accès direct au forum quand même !!! Admin, quelle est la solution à ce problème ??? Mouais t'as du te demander où t'arrivais quand même !!! | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:42 | |
| bien c'est simple quand tu recoit ton email de confirmation y a le login et le pass dans le message |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:43 | |
| j'ai du me demandé un peu beaucoup même^^ |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:43 | |
| et tu les as gardés depuis tout ce temps?? c'est un peu pervers non?? | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:46 | |
| moi perso ca ne me gene pas d'enlever les email quand je reçooit un mp mais ça m'embeterait si quelqu'un avait accces a des données privées donc je prefere prévenir |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:47 | |
| Effectivement, j'avais pas pensé au mail de confirmation... C'est vrai comment ça se fait que tu l'as gardé ??? Et t'as fait le "pervers" (selon Angel !!!) au point d'aller te promener dans nos blabla qu'en ont soulé plus d'un ??? | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:47 | |
| pervers de rien du tout je viens de recevoir le mail me disans que j'ai reçu un mp la dedans
si j'etais un pervers je l'aurais jamais dit |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:49 | |
| puis quand j'ai recu celui me disans que j'etais inscrit j'ai zaper ce qu'il se passe ici ca n'est pas mes affaires |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:51 | |
| c'est pas grave tu sais, nous on t'aime déjà... allez, on t'adopte!! reste avec nous!! | |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:52 | |
| ben il va pas vouloir recuperer son compte? |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:54 | |
| Toi Angel t'es vraiment en mal d'Amour hein... Le prend pas comme ça !!! Le pervers c'était pas une insulte, c'était "just a joke" !!! | |
|
| |
DaB
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:54 | |
| Il ne s'en sert pas souvent je crois, on ne le lit que rarement! | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:56 | |
| non, côté amour, ca va pour le moment ca l'empêchera pas d'aler sur son compte puisque tout à l'heure il y était... et puis, il faut bien changer de temps en temps... la routine ca tue le quotidien... donc on va commencer par changer les gens du forum de temps !! alors, qu'on commence par aurélien ou par un autre... (ça va lui faire plaisir tient!!) | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail Ven 28 Avr - 16:59 | |
| Mouais après ça, on a fini de le voir... Bon par contre si on doit t'adopter, ya qq réponses à donner : prénom (à non ça on l'a déjà...), age, localisation, situation pro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'adresse imail | |
| |
|
| |
| probleme d'adresse imail | |
|