Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)

Aller en bas 
+2
St'L
Regard.tomber.les.etoiles
6 participants
AuteurMessage
Regard.tomber.les.etoiles

Regard.tomber.les.etoiles


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/11/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMar 13 Mar - 20:37

Un petit message d'un hotel à Chalon en Champagne! Et oui, la vie d'un stagiaire en bureau d'étude est super mouvementée! En tout cas je suis naze content et je peux avoir le net! Donc c'est cool!
Ca ma fait penser qu'il fallait créer un sujet pour dire un peu ce que l'on veut, ses impressions et tout... Donner des nouvelles de temps en temps ( je pense à ceux qui n'ont pas internet tout le temps par exemple!)!
Donc c'est fait! Vous allez bien?l lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoythefutur.canalblog.com/
St'L

St'L


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Marquise et un peu Dunkerque
Date d'inscription : 08/11/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMer 21 Mar - 17:08

Coucou santa et joyeux Noël (ah nan, ça sera quand on sera au chomage...

Merci Alex, d'avoir créer cette partie où on va pouvoir raconter plein de conneries. Mais pas moi, vous savez bien que je suis trop sérieuse pour ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'envoie mon message en direct de mon stage.... What a Face


Moi,je n'ai pas internet le soir et je ne voyage pas (je n'ai toujours pas visité le site des Carrières). Contrairement à certains qui vont peut être faire une formation à Montpellier(si j'ai bien suivi)....N'est-ce pas Mickael...

Bon allez

A + pour les blagues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Regard.tomber.les.etoiles

Regard.tomber.les.etoiles


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/11/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Merci...   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMer 21 Mar - 21:19

Je me demandais si cette partie allé un jour servir!Merci!lol!

Formation a montpellier... yorait pas de la place pour d'autre gens??Moi je suis pret à me sacrifier!lol

Sinon, bah jme proment!Today c t Amiens...demain Sedan! Je voyage!

Sinon ya pas qq1 qui est au courant pour le toeic??

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoythefutur.canalblog.com/
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyJeu 22 Mar - 21:43

Ya un espace "Autres" pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 06/03/2007

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMar 27 Mar - 12:34

coucou tlm!

c cool aussi de parler de rien en direct de son lieu de stage!!

alors mika il fait beau à montpellier? c aujourd'hui que tu y es!!

allez j'y vais déjà!

biz
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyVen 30 Mar - 16:51

Angélique fais pas ta casse-pieds! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptySam 31 Mar - 15:13

J'y peux rien, ce forum, et toute ma promo me manque... C'est la nostalgie qui me fait revenir... Et je crois que je me suis fait assez engueulé parce que je postais pas au bon endroit, et que nos conneries personne les lisait :p
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMer 4 Avr - 15:51

pauvre angé! ca va bien??? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyMer 4 Avr - 16:57

Coucou Klo !!! Ca va bien, c'est génial d'être au chomage !!! Non, je plaisante, c'est chiant... C'est déprimant... Ya même des fois où Mouloungui me manque, c'est pas peu dire !!! Des fois, je me demande s'il y a encore un espoir de trouver du boulot. D'ailleurs, si tu as une recette efficace, pense à moi (et aux autres, nombreux, qui sont dans la même situation !).
Et oui, je suis triste de perdre l'activité de ce forum... Tu vois, l'année dernière à cette époque-ci, ce forum débordait de vie alors que, dans la théorie, on avait du boulot... maintenant qu'on a plus rien à faire, et bien ce forum est délaissé...
Et sinon, tu fais quoi de tes journées ? Boulot ou chomage? Et Georges, il va bien ??
A +
Revenir en haut Aller en bas
St'L

St'L


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Marquise et un peu Dunkerque
Date d'inscription : 08/11/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyVen 6 Avr - 10:19

Salut tlm, sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Aaaaaaaaah, enfin un long we!!! Je sais pas pour vous mais moi les we, ça passe trop vite. Faut dire que quand on était en cours c'était le we tout la semaine !!!

Pour parler vite fait du stage, pour l'instant tout se passe bien. Je suis tranquille dans un bureau avec une autre stagiaire. Les pauses café se passent bien aussi. Et j'arrive à avancer dans le boulot, enfin pour l'instant parce que les atmosphères explosives c'est pas gagné. Donc no souci.

Est-ce qu'il y a des gens sur Calais qui seraient intéressés pour passer la formation aux premiers secours avec moi? Je la passe avec les pompiers de Marquise (tous des canons Laughing ) la semaine du 16 au 20 avril. C'est tous les soirs de 19h à 21h environ.

Voilà voilà
A +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) EmptyVen 6 Avr - 11:06

C'est ce que j'appelle une proposition alléchante... Dommage que j'habite si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)   De tout et de rien (surtout de rien peut etre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien (surtout de rien peut etre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser