Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Offre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard.tomber.les.etoiles

Regard.tomber.les.etoiles


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/11/2006

Offre Empty
MessageSujet: Offre   Offre EmptyMer 8 Nov - 21:10

J'ai trouvé cette offre sur le net!Je ne m'y retrouve pas sinon je ne l'aurais pas mise lol!




Mise en place d'un système de management intégré QSE qualité, sécurité, environnement



Secteur d'activité: Plasturgie

Poste : / Stage QSE
Durée: 6 mois
Début souhaité: Février 2007



L’entreprise est certifiée ISO 9001 :2000 et travaille selon la norme ISO 14001 pour l’environnement. Nous sommes aujourd’hui désireux de mettre en place un système de management intégré regroupant les 3 disciplines.Vous aurez :- à créer de nouveaux documents de base regroupant la Qualité la Sécurité et l’Environnement tout en répondant aux normes ISO 9001, ISO 14001, MASE ou OHSAS 18001- sensibiliser le personnel- mettre à jour des fichiers selon la veille réglementaire en vigueur et si besoin modifier les installations techniques- animer des réunions QSE- planifier des actions QSE- … ceci se réalisera en collaboration avec la responsable stage vous permettra également de découvrir le métier de resp. QSE.
- Bonne connaissance des normes citées ci-dessus- Bonne connaissance de la veille réglementaire sécurité (environnement si possible)- Rigoureux et ordonné dans le travail- Autonome- Permis B et voiture, recommandés.

DUCAPLAST
59470 - Wormhout - France lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoythefutur.canalblog.com/
Céline

Céline


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2006

Offre Empty
MessageSujet: Re: Offre   Offre EmptyDim 12 Nov - 13:05

Dommage que ce ne soit pas une offre d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser