Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais

Master 2 Expertise et Traitement en Environnement de Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au tour de la nouvelle promo

Aller en bas 
+4
Aurel
Klo
Angélique
Céline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine




Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Exincourt (25)
Date d'inscription : 18/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:17

Snif c'est pô juste !!!
Oui ben là c'est même pas du retard que j'ai... Jamais je pourrai te rattraper !!! A moins que tu arrêtes d'écrire pendant un mois... lol
Oui c'est vrai Klo, les catherinettes, c'est pour les non mariées, mais au jour d'aujourd'hui... Ca devrait plutôt être les vraies célibataires !!! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:39

Mais c'est juste parce que ca m'a pas effacé les derniers messages quand céline a viré toute la partie papotage... ya 802 messages sur le forum, et j'en ai presque écrit 900... ya un souci là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin d'année   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:18

Bonjour bonjour!

Notamment à Anne et au regardeur d'étoiles de cette nouvelle année! Alors ce forum existe encore! Je n'y ai pas mis les pieds depuis fin septembre...

Pour la belle Chloé Mère-Noël, j'ajouterai cet élément de réponse à une question certainement périmée: il me semble que les stages comptent dans les 6 mois à condition d'avoir reçu des fiches de paye et donc d'avoir cotisé à tout ce qui est cotisable. Qui est peu payé en stage n'a pas droit à l'assurance chômage, c'est la double peine des tiers du SMIC!

Bibi, après un CDD de vendeur de 4 semaines, je me replonge dans la recherche de boulot.

Ah tiens je vois dans les nouveaux membres une Aurore, un(e?) St'L, un(e?) Thieu, une Cécile et une Fanny, sans compter Lilcess qui a fait son apparition cet été! Bon courage à chacun pour le boulot!

Bonne fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:37

hé ! salut tout le monde !

Comment allez vous ? Vous avez du boulot ou toujours comme moi en recherche d'emploi ?
ça fait 3 mois maintenant - et tt le monde que je rencontre (anpe, professionnels à pollutec) me dit que c'est normal que la moyenne c'est 6 mois de recherche avant de décrocher son premier emploi quand on sort de l'université !!!! On est dans les temps.

Bonnes fêtes à tous santa
et tous mes voeux de réussite pour 2007 sunny
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Regard.tomber.les.etoiles

Regard.tomber.les.etoiles


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/11/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne fetes   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Je passe par la et j'en profite pour vous souhaiter de tres bonnes fêtes!

Bon courage pour cette année riche en émotions!

A pluche santa santa santa santa santa santa santa study
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoythefutur.canalblog.com/
Aurel




Nombre de messages : 52
Localisation : Bonnières sur Seine
Date d'inscription : 29/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 15:35

Puisque c'est l'époque! Eh bien Bonnes fêtes à tous et plein de bonheur pour la nouvelle année!
Comment va tout le monde?
Pour les nouveaux vous allez bientôt devoir vous interesser à votre stage, cela va arriver vite avril!
Et sinon quoi de neuf à Calais?

A la revoyure mé gens!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:08

bonne année!

moi jai encore du boulot pour 1 mois...et apres je vous rejoins

Citation :
Anne et au regardeur d'étoiles Aurore, un(e?) St'L, un(e?) Thieu, une Cécile et une Fanny,
pe mais ca parle jamais..... Sad

Citation :
belle Chloé Mère-Noël
t'es alle sur mon blog davidou? ou c une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:15

Je t'ai effectivement rendu une petite visite dans ton blog, Chloé.

Très belle année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:36

et bien j espere que tu as apprecie mon calendrier de l avent! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/11/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:40

coucou tout le monde!!!

ben en ce début d'année 2007 : BONNE ANNEE à vous!!!! Very Happy

pour répondre à Aurel, ben à Calais ca va bien, sauf que demain on a exam d'économie et qu'il faut rendre le séminaire dans 15 jours: aïe aïe aie Sad
sinon nous les stages commencent en mars, enfin pour ceux qui en ont trouvé un... pas comme moi... Sad

alors c'est si chaud que ca à trouver du boulot?! ca promets...

bon allez, gros bizzzous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:44

Un examen d'économie ! C'te chance !!! Oh, mon petit Napoléon... et mon petit Christophe au crane luisant... Ils me manquent !!!!!!!!!

Non, je déconne... c'est le manque de boulot, ça me fait délirer (Quoique je l'aimais bien Christophe)...

Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore de stage : ne vous en faites pas, tout vient à point à qui sait attendre. Perso, j'ai dû le trouver 2 semaines avant le début...

Quant au boulot... on va changer de sujet, hein?

Allez... j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:59

ah cricri moi aussi je laimais bien...
tendu qd meme le stage debut mars pale
bon j retourne au taf! balanus power!
Revenir en haut Aller en bas
http://15min.over-blog.com
Aurel




Nombre de messages : 52
Localisation : Bonnières sur Seine
Date d'inscription : 29/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:17

Salut tout le monde et bonne année!
Cette année votre stage commence en Mars! Du coup les cours sont presque fini? Il dure toujours 6 mois?
Ne désespérez pas si vous n'avait pas de stage. L'an dernier, c'est dans les dernières semaines que la plupart d'entre nous avions trouvé.
A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
DaB

DaB


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:32

Anne, c'est les collines Audomaroises, derrière toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/11/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:59

ben si c'était les les collines audomaroises derrière moi, ce serait génial pour faire du ski!!! mais c'est malheureusement pas le cas Sad
cette photo a été prise pendant mon année sur Grenoble!!! et oui je passais plus de temps sur les montagnes qu'en salle de cours!!!! c'était l'bon temps!!!

vous aussi vous aviez remarqué le crane bien luisant de Christophe!!!!

coté cours, on a presque fini, au mois de février on aura au moins 20h de cours en tout!!!! Very Happy
dans certaines unités ils nous ont parfois diminuer de moitié la quantité de cours!!! trop cool hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Vernois sur Mance (70)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:35

Vivement le début des stages... ce forum reprendra enfin vie !!!

Dites, les anciens : il n'est pas interdit de donner des nouvelles de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la nouvelle promo   Au tour de la nouvelle promo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de la nouvelle promo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Expertise et Traitement en Environnement Calais :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser